Serait-ce bon signe ?

Publié le par Flo

Je me suis surprise mardi après-midi ! J'ai eu envie de me mettre aux fourneaux !

J'ai donc fait un gâteau au chocolat que tout le monde connaît (à forte teneur en calories) et des madeleines citron-pépites.

Sur les 20 madeleines apportées à la sortie de l'école, les enfants trop heureux de savourer des madeleines sortant du four, n'ont laissé à leur père que cinq malheureuses rescapées.

Didier m'a dit "nous étions tellement habitués à tes gâteaux que cela manquait !"

Je commence donc à me sentir chez moi ou en tout cas à aller mieux.

C'est le scoop du jour, au grand bonheur de la famille.

Certes, ce n'est peut-être pas un article trépidant, mais en tout cas il a son importance pour nous, donc je vous le fais partager.

Bisous gourmands

Publié dans Pâtisserie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Allez ! miss Demarle est de retour !  quelle bonne nouvelle ! Cela se fête non ? C'est bien Flo, tu ressors plaques et moules du placard, tu donnes le la, l'automne est arrivé désormais : nous voilà toutes (tous ?!) aux fourneaux! Cela va sentir bon dans les cuisines belles ou pas belles, pratiques ou pas, avec des grands fours ou des petits (hein Fafa ?). Accrochez-vous les gens du sud-est, les ateliers culinaires made by Flo, vous allez savoir ce que c'est ! Elle fait sa Flo, et on applaudit !!! Allez, je me taperais bien un bout de gâteau au chocolat moi !! muxus bien baveux et chocolatés !!!
Répondre
F
<br /> <br /> Florence le retour !!!!!<br /> A la tienne ! oui cela se fête Demarle je ne sais pas mais en tout cas, l'automne aidant on a davantage envie de cuisiner et le moral est en hausse.<br /> Pov Fafa avec son pitit four !!! Seb faut fini l'agrandissement !!! parce que Fafa aussi cuisine très bien.<br /> Concernant Demarle tu crois pas si bien dire je vais à une réunion régionale lundi après-midi. Viens à la maison et je te fais mon gâteau hyper calorique.<br /> Je t'aime fort. Muxus à vous 5<br /> PS : et pour les vacances de la Toussaint alors qué fa ?<br /> <br /> <br /> <br />
O
Ce nouvel article à déclenché une avalanche de commentaires tu dois être aux anges . Continue .Je ne sais plus qui parle des fautes mais s'il ne faut pas en faire alors ......ADIEU
Répondre
F
<br /> <br /> Effectivement que de commentaires, je suis ravie de me savoir autant aimée. Cela fait chaud au coeur.<br /> Concernant les fautes d'orthographe c'est sur le blog de Kikou, sur les Glacières Isa et moi une faute par ligne !!!!<br /> Nooooonnnnn pas ADIEU. Bisous mon Odile<br /> <br /> <br /> <br />
O
He bien voilà ! la Flo que j'aime est revenue . Je les aime toutes d'ailleurs .Je savais que l'on pouvait avoir confiance en toi pour te relever . Attention les Levennois! la famille Mencucci est remontée à bloc, ça va faire mal . Bisous
Répondre
F
<br /> <br /> Et oui ! Flo le retour ! (je rigole) chiante, moins chiante, super pénible, etc, ... on aime les gens avec leurs bons et mauvais côtés. C'est ça l'amitié mon Odile et merci de m'avoir accordé la<br /> tienne.<br /> Oui, nous allons mieux et puis les petits sont contents de leur école et activités. La maison leur plait. Ils sont à l'aise. Donc, nous remontons la pente et du coup moi cela me donne<br /> envie de me remettre à la popotte.<br /> <br /> <br /> <br />
S
Là nous reconnaissons notre Flo, Didier et les enfants doivent être content ils ne vont plus pouvoir se passer de ta bonne cuisine et Maylis a raison mets nous tous les jours une photo de tes talents culinairesdommage qu'on ne puisse pas goûterje suis super heureuse pour toi que ça aille mieuxgrosses bises à vous 4
Répondre
F
<br /> <br /> Merci pour ton amitié Sylvie.<br /> Toi aussi tu as de grands talents de cuisinière et toutes tes passions créatives mériteraient un joli blog.<br /> gros bisous de nous à vous.<br /> <br /> <br /> <br />
M
tu me fais penser à un bouquin: julie et julia de julie Powell. C'est l'histoire de de julie qui change de maison et de vie, elle se lance le défit de réaliser 1 recette par jour d'un vieux livre de cuisine qui appartenait à sa mère: L'art de la cuisine à la française. Le problème c'est qu'elle n'a jamais cuisiné que des surgelés!! tes talents de cuisinière étant bien plus grands que ceux de julie, tu peux donc nous réaliser un petit défi à ta portée: mettre tous les jours une photo de tes réalisations culinaires sur le blog. Histoire de nous faire saliver!!!
Répondre
F
<br /> <br /> Je ne connais pas ce bouquin. Ton petit résumé me donne envie de l'acheter.<br /> Je suis surtout bonne pâtissière (enfin c'est ce que l'on me dit) ton défi est tentant ! mais tu penses à notre ligne hein ! avec nos 40 et 41 ans tu crois que les calories se perdent en<br /> éternuant ! bon, je relève le défi mais pas une recette par jour, une fois de temps en temps c'est promis, avec la recette.<br /> Bisous ma belle ainsi qu'à Richard, Oscar et Jules.<br /> Cela fait plaisir de te lire sur le blog.<br /> <br /> <br /> <br />