Canards - Lissage de plumes

Publié le par Fais pas ta Flo


Les canards sont coquets...

Monsieur et ...


Madame seront propres.








Publié dans Photos d'oiseaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
y sont coquets !! bisous
Répondre
F
<br /> parait qu'is graissent leur plumage pour mieux flotter !<br /> @ + BIZ FLO<br /> <br /> <br />
F
Pour moi, photo 3 la plus réussie jusqu'à présent : plus nette, plus de lumière, et l'oeil du canard !Bisous
Répondre
F
<br /> Merci ma Fafa,<br /> <br /> Cela me fait plaisir de te lire aussi souvent.<br /> La troisième photo est la gagnante du lot.<br /> bisous<br /> <br /> <br />
K
C'est ce qui s'appelle ne dormir que d'un oeil !Sais-tu Flo qu'OB ne prévient plus des réponses à nos coms, je viens donc de faire le tour de tes articles pour lire toutes tes réponses, et j'ai pu m'apercevoir aussi que parfois je t'écris avec le nom d'Amélie ! Enfin, pour toi ça ne change pas grand chose.Bravo pour les photos des cygnes, tu verras demain mes photos d'un rapace bien flou !
Répondre
F
<br /> Oui, ma belle,<br /> <br /> Je m'en suis rendue compte, donc je vais faire un tour chez toi régulièrement et m'aperçois comme toi, que des comms ont été posés, sur ton dernier article par exemple.<br /> <br /> J'attends ta photo de rapace flou, chez moi aussi c flou : on fait du flou artistique, c ce qu'il faut se dire je pense <br /> <br /> <br /> <br />
L
J'adore la 3ème aussi....banal...Et maintenant, je vais chercher un canard endormi pour me rendre compte de leur manière de dormir que d'un oeil...Merci...
Répondre
F
<br /> <br /> La troisième à du succès.<br /> <br /> @ PLUS FLO<br /> <br /> <br /> <br />
P
une préférence pour la dernière A+
Répondre
F
<br /> <br /> Merci Pat et bon courage amitiés Flo<br /> <br /> <br /> <br />