Pinson des arbres

Publié le par Fais pas ta Flo

Ce matin sur la pelouse jonchée de feuilles de chênes blancs...




 


...que vois-je en quête de graines un pinson mâle, la dernière fois j'avais eu,
 un clic sur  
madame  pour voir la différence !

En savoir plus sur les Pinsons des arbres un clic ICI


Merci pour vos commentaires et visites


Publié dans Photos d'oiseaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
La dernière a également mes préférences car vu de plus près et la netteté s'améliore aussi par rapport à ton précédent post de pinson.
Répondre
F
<br /> <br /> merci Claire <br /> <br /> <br /> <br />
A
pas facile à prendre le pinson mâle, surtout dans l' herbe ou il ne ressort pas forcement beaucoup, préference pour le dernier clichépour son bec bien rempli
Répondre
F
<br /> Oui pas facile, et puis le Pinson ne joue pas la star, il avait le bec bien rempli effectivement ma fille à jeter des graines pour les oiseaux sur toute la pelouse, et<br /> du coup c la cantine dans le jardin.<br /> <br /> merci pour ton passage<br /> <br /> <br />
C
on croirait un geai ... presque ! Merci madame Flo pour ton gentil commentaire et ton explication, j'ai d'ailleurs rajouté la définition d'HDR sur l'article ... Bisou bisou
Répondre
F
<br /> Et non c un Pinson !<br /> <br /> Et bien franchement le titre "mon premier cliché en HDR"  m'a fait me poser des questions alors curieuse de nature je<br /> cherche.<br /> <br /> Bise<br /> <br /> <br />
P
Ah oui, ils font leur apparition, mais pas encore partout.
Répondre
F
<br /> il y en a bcp en ce moment.<br /> <br /> <br />
H
Désolée joli pinson, mais je préfère Emma en N&B ! Et les bâteaux flous et pas flous !
Répondre
F
<br /> <br /> Toi tu "Fais ta Pantxi" <br /> <br /> <br /> <br />