Paon blanc

Publié le par Fais pas ta Flo


J'èspère ne pas vous lasser, mes voici un paon blanc,
je ne savais pas que cela existait et vous ? (tjs au zoo de St Jean Cap Ferrat) 

 

 

















































C'est la seconde espèce de paon la plus répandue.

Les sujets, comme leur nom l'indique, sont entièrement blancs, mâles et femelles. Ce qui est plutôt rare !




Merci pour vos visites et commentaires

Publié dans Photos d'oiseaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Ah, j'en ai vu un comme ça en Ecosse, il se la pétait encore plus que les autres paons. Un paon super crâneur en fait. Fallait surement compenser, vu que les albinos manquent un peu de couleur
Répondre
F
<br /> <br /> Bonsoir<br /> <br /> Ce n'est pas un paon albinos. Voir la réponse que j'ai faites à Patriarch.<br /> <br /> C vrai qu'à première vue il peut paraître moins beau, mais une fois qu'il fait la roue je dois dire que cela vaut le coup d'oeil.<br /> <br /> Peut-etre que les Paons ecossais sont crâneurs qui sait ?<br /> <br /> Merci pour ton comm.<br /> <br /> FLO<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
S
Et c'est là qu'il fallait la saisir cette photo... le paon qui fait sa roue... il la faisait juste pour toi !! 
Répondre
F
<br /> Ben oui mais ce jour là le paon blanc n'était pas décidé à faire la roue.<br /> <br /> <br /> <br />
P
Ben, c'est un paon ....blanc ! je préfère les bleux et verts !a+
Répondre
F
<br /> <br /> Tu ne l'as pas vu faire la roue !<br /> <br /> Le bleu et vert est plus connu c tout<br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
P
j'aime bien la 1, mais laisse un peu plus de place un peu cmme la 2 : ) A+
Répondre
F
<br /> Je prends note Pat, merci pour ton comm et à bientôt<br /> <br /> <br />
K
Moi je le savais... :)    J'ai dû en parler dans un de mes articles....
Répondre
F
<br /> <br /> Bonjour Kriss,<br /> <br /> Tu as certainement dû en parler, vu la "bibliothèque que tu as sur ton blog !!<br /> <br /> merci de ta visite<br /> <br /> <br /> <br />