Les couleurs du ciel

Publié le par Fais pas ta Flo

Voici des photos du ciel d'hier soir.

La pièce où l'on se trouvait s'est soudainement teintée de rouge , les enfants se sont collés à la vitre,
tellement c'était irréel, lumineux.

Je n'ai jamais observé de si beaux couchers de soleil depuis que nous habitons dans l'arrière pays niçois.

Les nuages étaient dentelés.

Sortez vos lunettes de soleil








J'espère avoir réussi à vous faire partager mon enthousiasme.

Le soleil rouge du soir annonce le beau temps, je confirme.

Merci pour vos visites et commentaires. A bientôt.


 

Publié dans ciels

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Oh quelles belles couleurs dans ce ciel rougeoyant ! J'aime beaucoup ces lumières du soir.
Répondre
F
<br /> C'était beauuuuuuuuuuuuuuuuu !<br /> <br /> Salut les petits bretons et à bientôt<br /> <br /> <br />
M
Il y a le feu au ciel.Belle série
Répondre
F
<br /> <br /> C'était magique, merci Mike <br /> <br /> <br /> <br />
M
Voir rouge peut être un moment très agréable ! Si c'est un signe infaillible pour la météo, je t'en souhaite de nombreux comme celui-ci !Très bonne journée, Flo !
Répondre
F
<br /> Merci Marion.<br /> <br /> On peut voir rouge lorsque la colère monte, mais là c signe de beau temps ! <br /> <br /> Bon Lundi<br /> <br /> <br />
K
magique!!!
Répondre
F
<br /> n'est ce pas !<br /> <br /> <br />
A
Y a le feu dans le ciel de l'arrière pays niçois. Présage d'une belle balade dominicale .Bon dimanche Flo.
Répondre
F
<br /> c'était féerique !<br /> <br /> Bon dimanche à toi aussi<br /> <br /> <br />