Du vent et des voiles

Publié le par Fais pas ta Flo


Suite de Coutures Cata








Les élèves sont lachés sur la grande bleue.








Merci pour vos visites et commentaires.



Publié dans Bâteaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
La dernière photo est tout simplement magnifique!!!
Répondre
F
<br />  merci Marie, je suis flattée !<br /> <br /> <br />
D
Vraiment , c'est très agréable de regarder tes photos.. celà met de bonne humeur avec toutes ces jolies couleurs.Bisous Flo.
Répondre
F
<br /> Merci beaucoup<br /> <br /> Je ne pouvais que shooter en voyant ces belles voiles, la mer, et le soleil.<br /> <br /> bise <br /> <br /> <br />
~
Mais quelles sont belles !!!! et la lumière est tip top. Bravo
Répondre
F
<br /> Venant de ta part je suis comme ça <br /> <br /> <br />
N
Je me rends compte que mon commentaire peut porter à confusion , en fait je voulais dire que j'ai un un point faible pour la deuxième photo, à savoir que j'ai une petite préférence pour elle car l'éclairage me plait beaucoup.  et non pas que la photo présente une faiblesse
Répondre
F
<br /> Pas de soucis Danièle.<br /> <br /> Merci de tes nombreuses visites tjs bien agréables.<br /> <br /> <br />
J
Que de couleurs ! ! !jolie Flo.Amitiés bises
Répondre
F
<br /> Ravie que cela t'ai plu <br /> <br /> bises JC<br /> <br /> <br />