Par Toutatis, le ciel nous tombe sur la tête !

Publié le par Fais pas ta Flo

Pour la communauté "Le thème de la semaine" orchestrée par Dana

Cette semaine : "Nuages"

A l'occasion d'une balade cette semaine sur le sentier du bord de mer de Saint Jean Cap Ferrat.


b b b b


Les rayons du soleil percent au travers de lourds nuages gris au-dessus de la mer.







Et puis l'avion vole dans le ciel avec beaucoup moins de grâce que l'oiseau 
 et je ne parle pas du bruit.



Publié dans Jeux à thèmes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
superbe ! quelle belle lumière !
Répondre
F
<br /> Ah doublon ! Faut dire que les comms partent à la vitesse de la lumière depuis certains changement sur OB<br /> <br /> <br />
C
superbe ! quelle belle lumière !
Répondre
F
<br /> merci Cosette <br /> <br /> <br />
C
Toujours un peu en retard et à la bourre ces temps-ci. Très jolie série sur les nuages et de beaux reflets argentés. Merci Flo et bonne soirée
Répondre
F
<br /> On est tous très occupés <br /> <br /> Merci j'aime bien mais nuages (j'en ai encore bcp de côté)<br /> <br /> Tu as vu la mouette, je l'ai presque, presque, enfin va voir l'article "A tire d'ailes"<br /> <br /> BiZ Claire<br /> <br /> <br />
K
magnifique tes photos!!! merci........
Répondre
F
<br /> merci beaucoup Kat  ! <br /> <br /> <br />
M
et mes patates!!!!sous 20 cm d'eau! mais avec ce qu'il est tombé! un déluge!!!bisous et bonne nuit! mémé
Répondre
F
<br /> Pfff, que de pluie les nappes phréatiques doivent être au top.<br /> <br /> J'espère que tu vas sauver tes patates.<br /> <br /> Aujourd'hui, gd beau temps dans l'arrière pays niçois ouf, ca fait du bien<br /> <br /> bISOUS mémé,<br /> <br /> ps : as tu trouvé ta surprise chez Kiki<br /> <br /> <br />