Fin de saison

Publié le par Fais pas ta Flo




Une journée entre amis à Auron.

On s'est contenté de faire de la luge avec plus ou moins de succès.

Clin d'oeil à Fafa, Seb, Emma et Adam.

J'ai des vidéos qui valent de l'or !!!!

Publié dans Noir & Blanc

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
magnifique photo en noir et blanc !!comme tu le dis que la montagne est belle !!!
Répondre
F
<br /> <br /> J'aime bcp cette chanson de M. FERRAT. Elle peut sembler désuette aujourd'hui mais je l'apprécie (je l'avais apprise à l'école élémentaire)<br /> <br /> <br /> <br />
C
Ca me manque la neige si tu savais on la voit encore vaguement au loin !Aller on profite maitneannt du soleil.
Répondre
F
<br /> Nous aussi on en voit encore un peu, un tout petit peu !<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
D
Tu veux voir les marmottes ca ne m'étonne pas de ta part!
Répondre
F
<br /> <br /> Oh oui j'aimerais bien, faut que je me renseigne !<br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
A
Bon, maintenant il faut tout démonter et remettre ces fauteuils dans les salles de cinéma. Faut remettre la montagne dans l'état qu'elle était avant la saison de ski.Sans rire, c'est une chouette photo qui inspire par le manque de personnage et le design des sièges.Bon dimanche Flo et bon courage pour le démontage ;)
Répondre
F
<br /> <br /> Bonjour Alain !<br /> <br /> Des coms tjs savoureux.<br /> <br /> C vrai que ces télésièges ressemblent à des fauteuils de cinoche,  (un vieux cinoche hein). Faut dire qu'ils ne sont pas de la première jeunesse.<br /> <br /> La montagne quand à elle, après le passage des skieurs irrepectueux de la nature (et là  je fume ) pour sûr<br /> que du grand nettoyage il y en a a faire pour la rendre la montagne propre et cette fois aux randonneurs.<br /> <br /> Pourtant que la montagne est belle<br /> Comment peut-on s'imaginer<br /> En voyant un vol d'hirondelles<br /> que le printemps vient d'arriver (j'adapte à la saison)<br /> <br /> Sans rire, merci de tes visites.<br /> <br /> <br /> Bon dimanche à toi, je vais engager du monde pour le démontage, je ne suis pas assez costaud <br /> <br /> <br /> <br />
C
hé ici aussi c'est la fin de saison snifadieu la neige
Répondre
F
<br /> Ben vi et allez hop à la mer !<br /> <br /> <br />