Le petit !

Publié le par Fais pas ta Flo

Merci les amis pour cette excellente journée passée ce dimanche ensemble pour la fête d'anniversaire de Mathéo !

Un après-midi sportif comme on les aime   avec beaucoup de fous rires.








































































 








































































































 

 



 

Publié dans Noir & Blanc

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
parfait vous vous préparer pour le grand concours de Marseille ?
Répondre
F
<br /> <br /> On se contentera de jouer entre nous <br /> bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br />
C
Salut Flo. Pour moi rien à faire mais pétanque rime avec vacances, car c'est un jeu que l'on pratique peu en Belgique. J'aime particulièrement la quatre où tu as bien capté leur air attentif  et je suis agréablement surprise par le traitement NetB, cela rend bien. Série très sympa en tout cas. Bisous
Répondre
F
<br /> Salut Claire,<br /> <br /> Oui, la photo des trois est excellente et m'a fait bien sourire.<br /> <br /> J'aime bcp le noir et blanc et ce jour là, je me suis amusée à faire des portraits de nos amis ainsi toute la journée.<br /> <br /> Bisous chez toi.<br /> <br /> PS : achètes toi un jeu de boules, tu seras en vacances chez toi n'oublies pas non plus le terrain de boules dans le jardin  demandes à monsieur !<br /> <br /> <br />
~
C'est trop sympa ces journées entre amis...et la pétanque, j'adore...belles images. Bisous Flo
Répondre
F
<br /> Merci Dana, nous nous sommes régalés.<br /> <br /> <br /> <br />
D
Un bel anniversaire alors !!Bisous Flo.
Répondre
F
<br /> Génial !!! Les enfants heureux et les parents aussi.<br /> <br /> Joie et convivialité top !<br /> <br /> <br />
M
j'adoooooooooore les photos en noir et blanc!dire que je ne trouve plus de pellicule en NB pour mon ancien Nikon , qui me faisait des portraits! ouh la la! tant pis! dis donc ils ont les mains sur les hanches, l'air dubitatif...et les souliers bien cirés tes pétanqueurs!!!! pour info, je suis une nounou très sévère!!! tu me crois pas? je te le ferais écrire par mes zouaves!!je plaisante! bisous de mémé
Répondre
F
<br /> <br /> Salut Mémé,<br /> <br /> Ah oui, on ne trouve plus de pellicule N et B ?<br /> <br /> Ils étaient attentifs à savoir qui avait le point, Kiki était dans l'équipe gagante me semble t il ?<br /> <br /> C'est le Polo qui a les pompes bien cirées <br /> <br /> Tu dois bien les faire rire des minots.<br /> <br /> Bisous de Flo<br /> <br /> <br /> <br />