Open bar

Publié le par Fais pas ta Flo




Publié dans Flore

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
~
Hum, je me ferais bien abeille pour un instant, pour un instant seulement...maginifique coeur de fleur
Répondre
P
un joli coeur j'aime A+
Répondre
F
<br /> <br /> Je te l'offre Pat <br /> <br /> <br /> <br />
A
Belle macro. Un peu dommage que le fond soit jaune orangé = même teinte .Open bar it's a very good title.9h15, c'est pas trop tôt, mais debout depuis 4h23. J'aime le matin, devant mon micro, en ce moment la fenêtre ouverte, j'écoute le réveil de mes amis les oiseaux...Gros biz Flo et à demain.
Répondre
F
<br /> C ma première macro avec une bonnette que j'adapte sur mon bridge, c chaud les réglages.<br /> <br /> Yes !!!!  it's a very good title !!!!  <br /> <br /> Je trouve que ce n'est pas facile de trouver de bon titre pour les articles, tu te défends drôlement bien toi dans ce domaine.<br /> <br /> Mais oui j'ai bien vu que tu étais plus que matinal.<br /> <br /> Biz Alain à demain !<br /> <br /> <br />
V
j'aime beaucoup ces coeurs de fleurs, celui-ci est de couleurs chaudes, c'est très beaubonne soiréeVéro
Répondre
F
<br /> Merci Véro<br /> <br /> bonne soirée à toi <br /> <br /> <br />
D
Je vois que la bonnette travaille !!  Belle photo !
Répondre
F
<br /> <br /> Oui, tu as vu ! Par contre, je galère un peu pour faire les réglages. Mais ca va aller <br /> <br /> <br /> <br />