Le Sylvain azuré

Publié le par Fais pas ta Flo



C'est la première fois que je rencontre ce papillon
qui reste bien moins en place que le papillon Belle Dame.







Il m'a fait courir  le bougre ou son jumeau ils étaient deux.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Bravo Flo, je vois que tu papillonnes avec beaucoup de brio.Désolé pour ce retard, la MER est difficile.MER = Mise En RouteCe papillon est très beau avec ses ailes de couleurs extérieures et en négatif en dedans...Bises et à +
Répondre
F
<br /> <br /> Pas de soucis, Alain.<br /> <br /> Oui ce papillon m'a étonné avec ses ailes différentes (en négatif comme tu dis)<br /> <br /> MER : Petit à petit cela reviendra.<br /> <br /> Grosses bises sincères<br /> <br /> <br /> <br />
J
pas mal cette serie da papillon, une prefence pour la 3eme
Répondre
F
<br /> je l'ai trouvé superbe par revu depuis !!!<br /> <br /> <br />
L
Waouh ! Une très belle série. Il a bien fait de te faire courir A bientôt
Répondre
F
<br /> C'est qu'ils étaient deux, je courais après l'un puis l'autre arf !!!<br /> <br /> @ +<br /> <br /> <br />
K
Il faut souffrir pour faire de belles photos...
Répondre
F
<br /> <br /> Quelle plaisir une fois dans la boite.Les papillons sont tellement beaux.<br /> <br /> Merci de ta visite Kriss.<br /> <br /> Flo<br /> <br /> <br /> <br />
~
Oui, je t'imagine bien, car cela m'arrive aussi parfois...mais jamais je n'ai fait si belles photos. Le Sylvain azuré, est un joli nom aussi. Bravo Flo et merci
Répondre
F
<br /> <br /> Oui, au lieu d'être dans la piscine, je passe mon temps à courir après les papillons, passion quand tu nous tiens.<br /> <br /> Il m'a étonné ce papillon.<br /> <br /> <br /> <br />