Rouille

Publié le par Fais pas ta Flo


Besoin d'un coup de neuf  

 


Publié dans PELE-MELE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
quel graphisme, c'est très beau
Répondre
F
<br /> merci Pauline<br /> <br /> Biz Flo<br /> <br /> <br />
D
Ah oui, j'aime bien ! J'en ai une dans ce genre-là. Il faudra que je la poste un de ces jours ! Amitiés
Répondre
F
<br /> Merci Didier<br /> <br /> @ plus, faut que je fasse un tour chez toi !<br /> <br /> <br />
C
j'ai vraiment une inclination pour les objets rouillés. j'aime les couleurs de ta photo.
Répondre
F
<br /> Merci Cath<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
N
avec un peu d'imagination je vois un gâteau, peut être un peu trop cuit
Répondre
F
<br /> Des gâteaux au caramel vraiment très cuits <br /> <br /> <br />
D
J'adore tes insolites!!!! bisousDany
Répondre