La linea

Publié le par Fais pas ta Flo



Je m'absente une petite semaine, je pars ce jour à Montpellier.

J'ai programmé quelques articles.

En attendant voici un souvenir d'enfance qui peut-être en est un pour vous aussi

A bientôt, bonne semaine à toutes et à tous

 Flo













Publié dans PELE-MELE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
merci du compliment non mérité! et merci pour les explications pour la publication "a retardement"! je ne savais pas! ce que c'est d'être vieux!Je t'ai vue à l'anniv' de KIKI avec ton foulard! t'es trop belle (et là, c'est vrai!) quelle belle fête! bisous de mémé
Répondre
F
<br /> Arf ! Tu ne ressembles pas une grand-mère.<br /> <br /> Oui, c'était une belle fête pour notre Kikou, tous habillés en hippie, trop chouette.<br /> <br /> C simple les publications à l'avance <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br />
C
ahhhh que de bons souvenirs, merci, excellent et bonnes vacances
Répondre
F
<br /> Rien d'équivalent à la Linéa Oui, ces quelques jours étaient top<br /> <br /> <br />
A
Pire qu'un souvenir, la linea j'adorais...
Répondre
F
J'ai l'impression que c'était il y a une éternité. La télévision a bien changé depuis !Comme tu réponds aux commentaires, je suppose que tu as fait suivre un compagnon de voyage... Bon séjour et travaille bien !
Répondre
F
<br /> <br /> Oui, mon troisième bébé me suit. Mais là où je me trouve sans ordi, je ne fais rien <br /> <br /> Oui, je bosse bien, je m'éclate je suis dans mon univers.<br /> <br /> Bisous à vous 4<br /> <br /> Et à très bientôt ! Ce n'est plus très loin maintenant.<br /> <br /> <br /> <br />
A
Quand tu dis que tu as programmé des articles, c'est quelqu'un qui publie à ta place ou il y a un système qui permet cette programmation?Je suis très intéressé.Biz a +
Répondre
F
<br /> <br /> Bonjour Alain<br /> <br /> Oui, tu peux programmer tes articles à l'avance.<br /> <br /> Quand tu es sur publier un article, en bas tu mets la date et l'heure à laquelle tu souhaites que ton article paraisse.<br /> <br /> Suffit de cliquer, sur Afficher toutes les options de publication<br /> <br /> Date de mise en ligne - Tu cliques sur le carré à droite qui représente un calendrier et là tu peux choisir les dates de publications.<br /> <br /> Ensuite tu cliques sur PUBLIER<br /> et l'article ne sortira qu'à la date que tu souhaites.<br /> <br /> Voili, voilou,<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Flo<br /> <br /> <br /> <br />