D'un joli vert

Publié le par Fais pas ta Flo




Dame sauterelle m'a fait prendre des risques à force de la suivre,
 j'ai glissé de la restanque (très abrupte) sur le ventre tout en maintenant
 fermement en l'air mon APN

 Heureusement que le ridicule ne tue pas !






Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
ah, ! mais c'est dangereux la macro ! tu es allée par terre plus vite que prévu, enfin, finalement une bien belle image !!! et rien de cassé ... bonne soirée et attention à la prochaine fois !
Répondre
F
<br /> Oui, on prend des risques ! HI ! Hi !<br /> <br /> <br /> <br />
J
j'aime le cadrage il est tip top
Répondre
F
<br /> Merci Jo je suis flattée !<br /> <br /> <br />
D
Bonjour Flo. Il y a une surprise pour toi sur mon Blog ! @ bientôt
Répondre
F
<br /> re merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii<br /> <br /> <br />
G
c'est quand même risqué le métier de photographe  !!a partir de mainteant casque obligatoire !!!bise à toi !!
Répondre
F
<br /> Je me demande si je ne vais pas m'équiper d'un baudrier et casque vous avez raison.<br /> <br /> J'ai glissé, j'ai appelé mon mari qui ne me voyait plus ! ridicule il était mort de rire moi aussi d'ailleurs.<br /> <br /> Bientôt en congé nous partons le 10 juilllet, le blog sera en pause.<br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br />
B
trés reussi bravo la chute n'a pas etait veine.
Répondre
F
<br /> Petit bobo pour bonne glissade, j'ai ri !<br /> <br /> <br />