Herbes folles sur brume

Publié le par Fais pas ta Flo









Publié dans Randonnées

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Juste pour te dire que j'aime énormément cette photo toute en finesse et légereté. Beau contraste aussi entre l'avant plan bien net et les montagnes floues dans le lointain. <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'aime beaucoup ce style.<br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> très poétique j'aime beaucoup<br /> bone fin de journée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> c'est quand que je saurais faire des photos comme ça! je rêve! pour le robot ménager, j'ai surtout la chance d'avoir des enfants gentils! ce sont eux qui me l'ont offert! gros bisous! mémé<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'aime beaucoup cette photo avec ses dégradés de couleurs et cette succession de lignes.<br /> <br /> <br />
Répondre