D'un vert tendre

Publié le par Fais pas ta Flo








Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> J'aime bien la deuxième, on dirait qu'elle fait un salut militaire ... "Repos Soldat !"<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> hi ! hi ! Excellent tu n'as pas tort.<br /> <br /> A bientôt Marc.<br /> <br /> <br />
M
<br /> Magnifique, sur la 1ere on dirait qu'elle discute avec toi.<br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Salut Mike !<br /> <br /> Pas faux ! Mais en mm temps je pense qu'elle devait en avoir marre d'être "papparazée" <br /> <br /> Bon w-end à toi.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Elle est douée, moi j'le pense, mais c'est hugo qui l'a dit !!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Comme je suis contente de vous lire !!! Vous vous faites trop rares si ! si ! <br /> <br /> De gros bisous à vous deux pour ce gentil compliment. <br /> <br /> Bises à Val, sans oublier la cascadeuse Lina <br /> <br /> <br />
C
<br /> superbe !!!!!! que dire ? j'adore la tête de cette mante, et ce vert wahhh<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Merci Cécilia, venant d'une personne dont j'admire les photos je suis flattée !!!<br /> <br /> <br />
F
<br /> my GOD !!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> fabuleux<br /> franchement bravo magnifique !<br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Merci Frédérique tes compliments me touchent vraiment.<br /> <br /> Bonne journée chez toi aussi.<br /> <br /> <br />