Bonus du samedi

Publié le par Fais pas ta Flo

 

 

 

 

... pendant que je profite en famille de la neige de printemps d'Isola 2000

 


Apprétez-vous a arrondir vos yeux de surprise

 

Des photos que je rêve de faire.

 

link

 

Des bises et douce journée à tous.


Flo




Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Enfin quelques jours de vacances!.... je peux donc revenir faire des coucous!...<br /> <br /> <br /> Très bonnes vacances à toi aussi!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> coucou et bon week-end<br /> <br /> <br /> magnifique bisou ninou83<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> j'attendrai de les voir chez les autres belle journée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> moi aussi !! je veux les faire !!!..............  mais j'ai encore un peu de boulot et de materiel a acheter <br /> <br /> <br /> en tout cas merci pour le lien<br /> <br /> <br /> bon w end<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Effectivement, mes yeux se sont arrondis ! Magnifique et extraordinaire, j'en rêve aussi ! Mais je ne dois pas avoir le bon objectif ! Bon week-end de neige.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre