Cachée

Publié le par Fais pas ta Flo

 

N-ET-BLANC-PAQUERETTE-copie-1.jpg

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> J'adore. Le sujet, le cadrage, le N&B, c'est superbe. Mais j'aime tellement cette photo que j'ose dire : Je préfèrerai sans le petit cadre blanc. Mais cela n'est que mon humble avis. Bises<br /> Flo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Salut Flo!<br /> <br /> <br /> Juste pour te dire que j'adooorrrrrrrreeeee tes photos!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Marie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Oooohh merci Marie <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je te fais des bises aussi. Loin des yeux mais pas loin du coeur !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Très jolie photo en noir et blanc. Bonne journée;<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> merci Marie Jeanne !!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Dommage, ses antennes le montrent !!!!! Bises !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Ouais l'est pas doué au jeu du cache cache !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> des bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> ah j'aime beaucoup ! c'est très suggestif, intime à souhait, et le N&B va à ravir à ton cliché. Une belle photo !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> venant de toi cela me touche bcp merki <br /> <br /> <br /> <br />