Combattant

Publié le par Fais pas ta Flo

 

DOSSIER-18-1624_hfARMURE-copie-1.jpg

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> <br /> Belle série de propositions...Tu as un style particulier, épuré! Toutes tes images ne conservent et ne consernent que l'éssentiel...Une grande maîtrise plastique derrière tout  ça, non?<br /> <br /> <br /> En tout cas, comme on dit : "j'ai pris mon pied!" et je sais pertinemment que si je veux le reprendre il me suffit de veir ici.Merci!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Que de compliments je suis flattée <br /> Merci bcp. A bientôt Gabian<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Wahouu!!! Belle leçon de photo. T'es devenu une pro de la macro. Chapeau l'artiste. Et re Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> mais non <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> tenue de combat et mimétisme ...la bestiole en a inspiré certains ...<br /> <br /> <br /> très beaux détails ...<br /> <br /> <br /> bizzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> effectivement cela en a inspiré certains.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> BIZ<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> C'est une lumière artificielle qui donne comme ça?<br /> <br /> <br /> Une fois de plus, je suis sur le C.. !!!<br /> <br /> <br /> Il va vraiment falloir que je documente cette bonnette pour mon reflex.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> ben non je crois surtout que je n'ai pas bien maitrisé la lumière. Un coup de c..<br /> <br /> <br /> Ht la bonnette tu ne seras pas déçu.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> @ PLUS<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> différente de celles que l'on trouve par chez moi ... et belle image  ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre