Je veux du soleil !

Publié le par Fais pas ta Flo











Publié dans Flore

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Bonjour,<br /> Très jolies fleurs emplies de soleil. Cela donne envie d'être au printemps<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> J'adore la seconde, vraiment très belle.<br /> Merci pour le soleil. :)<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Merci Pastelle ! C'est jolie comme pseudo Pastelle.<br /> <br /> <br />
N
<br /> bien la transparence de la deuxieme, ca fais un superbe effet<br /> la 1ere est toute aussi belle et nette<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je vois la même chose que toi: blanc et en désordre.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Oh purée ké poisse ! Je sais pas comment remettre tout d'aplomb merci Mike<br /> <br /> <br />
M
<br /> Jolis shoots. Une petite préférence pour la premire pour son méange de couleurs éclatant.<br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Slt Mike<br /> <br /> Merci ! Je vois mon blog avec un fond blanc et tout en désordre !! Vois tu la mm chose ?<br /> <br /> <br />