Balade corse

Publié le par Fais pas ta Flo

 

chemin_cadre.jpg

 

 

Publié dans Balades

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> C'est trop beau !!! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> MAGNIFIQUE ce cliché Corse, J'ADORE............. BISOU MA FLO! ISA<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci mon Isa ! Je te fais des bises en majuscules. ♥<br /> <br /> <br /> <br />
3
<br /> <br /> Superbe paysage... et composition !<br /> <br /> <br /> Bon dimanche Flo<br /> <br /> <br /> Biz de Didier<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Kikou Didier !<br /> <br /> <br /> Les vacances ont été bonnes ? Des bises en majuscules et excellent dimanche chez toi.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Un cadrage sympa et une belle mise en valeur de cette compo, une invitation à la balade.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Magnifique carte postale ! Il y a bien longtemps que je n'ai vu la Corse, ça donne envie. Bon dimanche.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre