Minute papillon

Publié le par Fais pas ta Flo

 

 Enfin un papillon dans mon filet ! Je commencais à désespérer.

 

pap-1.jpg

 

pap-2.jpg

 

pap3.jpg

 

PAP4_hf.jpg

  PAP5_hf-copie-1.jpg

 

pap6.jpg

 

pap7.jpg

 

pap8.jpg

 

pap9.jpg

 

 

 

 

Je vous laisse sur ce gracieux papillon et vous souhaite

de passer d'agréables vacances.

 

Prenez soin de vous. Faites de belles photos.

 

Pour ma part, je laisse de côté mon ordinateur.

 

Je vous dis à bientôt.

 

Des bises

 

Flo

     http://www.vangagifs.com/smileys/amitie-amour/126.gif

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> vos photos sont magnifique !!<br /> <br /> <br /> Vous connaissez surement le projet du museum national d'Histoire Naturelle qui invite les internautes au "Suivi Photographique des Insectes POLLinisateurs" (voir ici : http://www.spipoll.org/ ).<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> je m'occupe également d'un site qui s'apelle les Taxinomes.org qui a pour objectif de collecter des photos, des enregistrements sonores ou vidéos de toutes les formes de vie !<br /> <br /> <br /> Si vous êtes intéressé pour participer, n'hésitez pas !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonne continuation  et merci pour vos photos !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Une bien belle série. Bravo!<br /> <br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> C'est louche, il louche ....<br /> <br /> <br /> Très jolies photos madame<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Il est sage ce papillon , il ne s'est pas envolé <br /> <br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Que dire ,? Un beau coup de filet !<br /> <br /> <br /> Un superbe papillon pris sous toutes les angles pour des photos toutes plus belles les unes que les autres.<br /> <br /> <br /> Bonnes vacances et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre