On y va !

Publié le par Fais pas ta Flo









Related Posts with Thumbnails

Publié dans Les gens simplement

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Pleine de détermination!! Voilà comment avancer dans la vie...<br /> <br /> Bises et bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Je pense qu'elle ira loin oui !<br /> <br /> bon début de semaine.<br /> <br /> <br />
C
<br /> légereté d'un pas d'enfant ... mais, on va où ?<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> On va où ? Faire une bonne rando de 4 heures sous le soleil de Provence.<br /> <br /> <br />
B
<br /> coucou Flo !<br /> Ah! je me disais bien que c'était "sarlotte", comme dit mon petit Hugo !<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Et oui ! Une Charlotte déterminée ! Biz à vous 4<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Quel esprit d'aventure !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> déjà oui à 3 ans !<br /> <br /> bonne semaine Christophe<br /> <br /> <br />
C
<br /> les enfants ! c'est toujours un plaisir de les prendre, et on n'est jamais déçu. j'aime bien celle-ci parce qu'elle préserve l'enfant, vu de dos, l'expression, l'attitude dit tout et raconte tout<br /> ce que l'on peut imaginer.<br /> <br /> superbe !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> merci Catou je suis flattée. <br /> <br /> <br />