Pointus

Publié le par Fais pas ta Flo


Port de Nice









Publié dans Quai des images

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Je découvre ton univers photo. J'aime beaucoup ! Dans tes photos il y a de la douceur et du partage. De la couleur et de la vie. Ce que j'aime sur celle ci, ce sont les rayons du soleil qui<br /> viennent se poser sur les bateaux. Il y a une impression de chaleur.<br /> Bon week-end !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Ce sont de Pointus photographiés dans le port de Nice. Ils sont étonnemment impeccabbles.<br /> <br /> La chaleur n'était pas qu'une impression. C'était en Octobre. Il faisait super chaud. Les filles étaient en tongs et jupette !!!<br /> <br /> Bon week chez toi aussi.<br /> <br /> Flo<br /> <br /> <br />
M
<br /> Joli et coloré, mais le format est trop carré, du moins à mon goût.<br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bravo Flo<br /> J'ai cherché cet été des ports avec des pointus comme ceux la et je n'ai pas trouvé. Le cadrage et le format pile poil.<br /> Bon jeudi, Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> J'ai rarement vu des Pointus aussi nickels et aussi bien entretenus.<br /> <br /> Dans le Var, tu dois en trouver.<br /> <br /> Bisous Alain porte toi bien<br /> <br /> <br />
C
<br /> je me suis toujours posé la question du comment baptiser un bateau<br /> quand je vois le "bonretour" ... oui mais déjà je dirais plutôt, bon voyage ...<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> pas terrible en effet comme nom "Bon retour" <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br />
A
<br /> Très belle photo aux couleurs attrayantes, c'est vrai qu'il y a du monde arrêté au feu rouge lol<br /> Bonne fin de journée Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre