Pot de miel

Publié le par Fais pas ta Flo

 

 

DOSSIER-18-2945_hf_cadre.jpg

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> <br /> <br /> <br /> <br />  pour décoler avec ce chargement;..dur dur ! De mon côté j'ai eu une dame grand paon de nuit et monsieur quelques jours ensuite. Mais ce sont les orchidées qui m'occupent le plus. Je n'ai<br /> pas tes dons en photos.. mais je me soigne <br /> <br /> <br /> Belle journée à toi<br /> <br /> <br /> Dany<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> J'ai une cops qui adore les orchidées sauvages comme toi. Elle les "traque" dans le Var.<br /> <br /> <br /> Je n'ai aucun don. Je m'amuse. L'essentiel est de se faire plaisir Bonne soirée. Flo<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Tous les matins du miel pour moi.... Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> mee too ! des bises<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Tu l'as eue finalement ! Très jolie photo, tu crois qu'elle est allée se débarbouiller après ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre