Une petite...

Publié le par Fais pas ta Flo

 

 

j'ai oublié son nom

 

 

DOSSIER-17-0956_cadre.jpg

 

 

Publié dans Flore

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> J'arrive trop tard!... la réponse est déjà donnée!... C'est un des géraniums sauvages qui abondent par ici!...<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Ha ! oui je l'avais lu mais ne croyais pas au géranium en plus mou c'est une découverte.<br /> <br /> <br /> nous n'avons pas cela chez nous. J'essaierai de faire mieux. bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Wouah ! tant de détail sur une si petite fleur. Je pencherai pour une espèce de passiflore mais comme je ne suis pas Nicolas je peux me tromper ........comme d'habitude. Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Kikou ma belle<br /> <br /> <br /> Elle est trop mimi cette fleur n'est ce pas !<br /> <br /> <br /> C'est Firago86 qui m'a donné le nom de cette fleur, tu as qu'à lire son message plus haut.<br /> <br /> <br /> De gros bisous et profitez bien des vacances.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Flo<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Belle macro.<br /> <br /> <br /> Pour le nom, je pense à un géranium mou ou molle à cette adresse<br /> <br /> <br /> http://www.florealpes.com/fiche_geraniummolle.php?photonum=1&PHPSESSID=0694632a04574a73f6dee8eb79e49fb7#visuphoto<br /> <br /> <br /> Bonne journée Roland<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bonjour<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Mais oui, cela m'a l'air d'être bien ma petite fleur ! Merci pour d'avoir cherché <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Au plaisir.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Flo<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> coucou et bonne journée<br /> <br /> <br /> belle fleurs mais le nom !!!!! bizzzz ninou83<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre