C'est bon les gâtés ou calins

Publié le par Fais pas ta Flo


Un après-midi chez nos amis Kiki et Jean, un vrai régal.

Un beau partage avec toi ma kikou, les ânes, nina et les cagouilles

Pour voir le blog de Kiki un clic ICI.



 

 

 

 

 

 




































Mon amie Kiki qui a le bonheur d'avoir ces ânes, poney et cheval !







































































































































































































































Lulu, Chloé, Emma et Mathéo



































Merci pour vos visites et commentaires.




 


 

Publié dans Photos d'animaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
quels magnifiques clichés  !!!quels beaux portraits !et quels touchant moments de tendresse et de complicité  !!! 
Répondre
F
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> Belle complicité entre Kiki et Diabolo.<br /> <br /> Nina est superbe. Ns nous sommes régalés.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
G
J'ai découvert votre blog par hasard . Il est génial ; de superbes photos ! Vous êtes une ambassadrice extraordinaire pour notre beau village ! Merci . A bientôtGhislaine
Répondre
L
Il y a beaucoup d'amour dans ta série. Les animaux sont très beaux et ils posent pour toi telles des stars
Répondre
F
<br /> De l'amour oui c vrai, de la tendresse, de l'amitié aussi, tout cela réunis, c top n'est ce pas !<br /> <br /> <br />
A
Quoi, déjà 3h53 du mat et t'es pas encore debout, et ben alors.....Je plaisante, c'est sans doute parce que j'avais envie de te lire.Chut fait encore un petit dodo...Bonne journée qd même. Bises
Répondre
F
<br /> <br /> Et bien sympa de savoir que j'ai un lecteur nocture <br /> <br /> Enfin ceci dit, moi aussi, plus d'une fois je me couche bien tard en étant sur le net.<br /> <br /> En ce moment je récupère les heures de sommeil perdues, alors au dodo plus tôt.<br /> <br /> Contente de savoir que tu aimes te balader sur le blog.<br /> <br /> Gare aux insomnies <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
D
Superbes photos et superbes câlins... C'est réjouissant de voir des moments heureux.Bisous et bonne soirée Flo.
Répondre
F
<br /> tu peux pas savoir à quel point c'était top !<br /> <br /> <br /> <br />