Carte postale

Publié le par Fais pas ta Flo

 

 

 

a-petits-pas_cadre.jpg

 

Bonnes vacances à tous ! Profitez ! Des bises

 

Publié dans Paysages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> Quuand les pas de la vie  franchissent la marée  pour une  destinée sans port ...Bien  à toi  Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Hello!<br /> <br /> j'aime beaucoup!<br /> merci du partage!<br /> <br /> bon dimanche!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> belles vacances par chez toi <br /> <br /> <br /> classique composition, mais très réussie <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Suivez mes pas, pour éviter les sables mouvant..... belle journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Profites-en bien toi aussi!... Pour moi c'est tout juste le retour...<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> PS Je ne comprends pas pourquoi je ne reçois plus les notofications d'articles??? C'est le premier que je reçois depuis<br /> une éternité!!!!  Peut-être as-tu une idée de ce que je pourrais faire???<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre