Au loin le Mercantour

Publié le par Fais pas ta Flo

 

 

Enfin de la neige... on déséspérait !

 

GROS-PLAN-copie-1.jpg

 

 

Bonnes fêtes de fin d'année à toutes et à tous !!!!

 

Amicalement

 

Flo

Publié dans Paysages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> même commentaire que le dernier que j'ai laissé plus haut... lâcheuse<br />
Répondre
F
<br /> <br /> ben tu vois après ton message j'ai publié ce beau paysage, je suis sûre que tu aimes. Bisous !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> PS : Oui j'ai abandonné l'appareil photo, j'espère m'y remettre un peu au printemps.  @ plus.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Je passe te souhaiter une trés bonne année !!!<br />
Répondre
F
<br /> <br /> merveilleuse année chez toi qu'elle soit douce !<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> je te souhaite une très belle et douce année, pour la neige, il fait beaucoup moins froid que l'an dernier à la même époque, mais la neige est bien venue dans les Alpes parait-il, surtout en<br /> Savoie ... bisous<br />
Répondre
D
<br /> Merveilleuses fêtes à toi <br />
Répondre
F
<br /> <br /> merci cela s'est bien passé ! Bonne et heureuse à toute ta belle famille !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bonne année à toi !!!!!!!! BIZ<br /> <br /> <br /> <br />