La prudence

Publié le par Fais pas ta Flo

 

 

 

ALBUM-PHOTO-3216_cadre.jpg

 

 

ALBUM-PHOTO-3195_cadre.jpg

 

ALBUM-PHOTO-3161_cadre.jpg

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> rien à droite, rien à gauche, allez hop, on y va <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> je ne les aime guère.... Bises <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> l'araignée je sais Walter que tu ne les aimes pas, mais les autres bestioles sont innofensives. Elles sont toutes choupies !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bises <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Belle approche discrète de ces insectes !!!<br /> <br /> <br /> Bonne journée Flo et bises de Vendée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> sur la pointe des pieds...et pas trop trop près.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Ceci dit en allant dans une jachèrs avec de l'herbe qui m'arrivait jusqu'au genoux, j'en suis sortie avec un piqûre sur le front et une sur le bout du nez...ahem je suis superbe... bizzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />