Gouttes

Publié le par Fais pas ta Flo










Publié dans Gouttes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> Bonsoir,<br /> Je viens de me balader sur ton chouette blog...<br /> Vraiment superbes photos... Et c'est celle ci que je prefere.<br /> Kaléi<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Merci Kaléi. C ma seconde photo de gouttes, je l'aime bcp aussi.<br /> <br /> Merci de ta visite. Flo<br /> <br /> <br />
B
<br /> vraiment joli !!<br /> <br /> bien amicalement<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Poustouflant de beauté...allez je rajoute un E.<br /> Belle journée<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Merci <br /> <br /> <br />
C
<br /> Superbes gouttes, snifffffffffff moi qui n'y arrive pas. Je me régale à visiter les gouttes d'eau des autres et c'est bien agréable. Merci<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Je n'y arrive pas tjs. C un exercice difficile.<br /> <br /> A force tu vas y arriver mais avec plus ou moins de succès au début comme moi, je débute les gouttes.<br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br />
C
<br /> je craue pour la première, humm ce graphisme et les couleurs, j'adore<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> merci Chtinoeil <br /> <br /> <br />