Sur les chemins

Publié le par Fais pas ta Flo



Ce 30 décembre, nous avons fait une mini rando sur le circuit des Chapelles du Val (Var).

Le temps était plus que brumeux, mais c'était bien agréable.
Un pique nique bien sympa entre copains.

Mes amis, nous referons cette randonnée dans son intégralité aux beaux jours, parce que là,
nos jambes n'ont pas été fatiguées par l'effort et puis nous pourrons admirer le paysage.

Je profite de ce post, pour souhaiter à mes visiteurs

http://www.icone-gif.com/gif/espace/etoiles/spark.gifUne douce année 2010 !!!http://www.icone-gif.com/gif/espace/etoiles/spark.gif


DOSSIER-17-6666_cadre.jpg


Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit


Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit



Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit


Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit


Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit


Publié dans Randonnées

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Oh c'est rigolo ça, j'aime beaucoup<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Chapeau !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> bas !<br /> <br /> @ PLUS Flo<br /> <br /> <br />
K
<br /> il faut préciser qu'à la fin de la rando nous n'avons pu nous résoudre à nous quitter et que nous avons fini tous ensemble dégustant la muscadette et le cuissot de sanglier !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Oui, et dire que j'ai bien failli décliner l'invitation On a passé une bien bonne soirée, un préambule au réveillon de la<br /> St Sylvestre.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />
M
<br /> superbe! la toiture multicolore spécialement, de cette chapelle! un "don du ciel" sans doute!!!donne moi un peu des news de Montfort! je suis inquiète pour Kiki! bisous et merveilleuse année! mémé<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Merci mémé. T'inquiètes pas, Kiki va très bien on a passé le réveillon ensemble. Elle est occupée c tout, mais je ne pense pas que cela soit à cause de la récolte des olives, cela doit être<br /> fini.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />
S
<br /> Oui oui, nous la referons cette rando et avec le soleil cette fois-ci afin d'admirer le paysage !! cela dit, c'était bien agréable.<br /> Tiens je l'ai vu sur la tête de quelqu'un ce chapeau...<br /> Bisous et bonne année, Sylvie<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Il décoiffe le chapeau !!! <br /> <br /> bisous Flo<br /> <br /> <br />