Traces dans la neige vierge

Publié le par Fais pas ta Flo

La neige est un témoin du passage des animaux dans la nature.





































 

 

 

 

 

 

 


















































A qui appartiennent ces traces ? Saurez-vous me le dire ? 
 








Publié dans Noir & Blanc

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Effectivement, la neige, la boue sont de bons moyens pour connaître les animaux qui passent dans les environs. J'ai vu la réponse. Je n'aurais su dire qui était par ici. Je ne sais malheureusement pas reconnaître les empreintes d'animaux A bientôt
Répondre
F
<br /> <br /> Salut les Petits bretons,<br /> <br /> Contente de vous lire ici !<br /> <br /> Moi non plus je suis bien incapable de reconnaitre la moindre trâce d'animaux, hormis, les chevaux <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
G
pour moi la reponse est truquee des traces de cette envergure ressemblent a celle d un yetie et non celle d un dinausaurej ai l experience du blanc car j ai travailler dans une blanchisserie
Répondre
F
<br /> Oh mon beau Gilberto (aux beaux yeux) on line !<br /> <br /> INCREDIBEULE ! Je suis ravie de te lire <br /> <br /> Une réponse à la Gilberto, une style à la Gilberto. Ta femme à le mm genre de réponse un peu fofolle vous vous êtes bien trouvés. Mais pas que pour ça évidemment.<br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> Flo<br /> <br /> <br />
O
Je dirai un chat à cause des dessins en fleur et pas de griffe.Bisous
Répondre
F
<br /> <br /> C'est un lapin de Garenne !<br /> <br /> bisous mon Odile<br /> <br /> <br /> <br />
S
tu manges avec ton APN, tu dors d'un oeil avec ton ordi, comment fais- tu du ski avec tout cet attirail? il va te falloir un peu de repos,n'est-ce pas Didier?je pense à un lapin????bizzzz...
Répondre
F
<br /> Gagné ma Sylvie, c'est un lapin de Garenne.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> En fait, je prends mon Canon tu sais le petit compact (petit mais costaud). Donc il se glisse dans la poche de mon blouson  Oui, Didier commence à fumer, et moi à fatiguer.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />
K
j'aurais dit un chat, mais en même temps, je n'y connais pas grand chose, alors......bon week end!
Répondre
F
<br /> <br /> Un nouvel article vient de sortir pour la réponse !<br /> <br /> @ bientot Kat<br /> <br /> <br /> <br />