Au fil de l'eau

Publié le par Fais pas ta Flo

 En attendant le printemps qui ne saurait tarder, voici des photos de l'été dernier.

 

 

 















Merci pour vos visites et commentaires

ps
: Si certains d'entre vous avez des difficultés à voir les photos dans
leur intégralité (tronquées sur la droite) merci de me tenir informée.




Publié dans Flore

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
j'aime beaucoup cette couleur verte sur l'eau ! Magnifique !
Répondre
F
<br /> C'est un village magnifique L'isle sur Sorgue, il y fait très chaud c vraiment la Provence, proche d'Avignon.<br /> <br /> Je me suis régalée a prendre ces photos.<br /> <br /> Merci pour le compliment.<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br />
F
ça donne envie d'aller visiter le coin...toujours image tronquée sur la droite(pour info mon écran est un 19", t'es sure que ça vient de la taille?)
Répondre
F
<br /> <br /> En fait mon écran est en 16/9ème toi il est carré  non ?<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
Bonjour FloJe viens de passer un bon moment dans ton univers. Très sympa et vivant, avec de superbes photos. Cette série entre autres est magnifique. J'aime beaucoup aussi l'arrière pays et ses villages colorés. Je suis 15 jours par an dans la baie d'Agay (les roches rouges et toujours ces villages suspendus) et j'ai l'impression, en me baladant sur ton blog, que tu es en vacance toute l'année. Merci pour ta visite et pour le lien. Je vais de ce pas en mettre un sur le mien.A+ etTrès bonne journéeAlain
Répondre
F
<br /> <br /> Bonsoir Alain,<br /> <br /> Merci j'ai pris autant de plaisir à naviguer sur ton blog.<br /> <br /> J'ai changé de design pour mon blog récemment, du coup pour bcp de mes articles les photos ne sont pas bien mise en page. Il faudrait que je reprenne chaque article mais c trop de travail, pas le<br /> temps.<br /> <br /> Avec ce nouveau design cela me permet de mettre des photos en gd format.<br /> <br /> Et bien tu vois je ne connaissais pas la baie d'Agay<br /> <br /> <br /> <br /> une idée de rando dans le Var que j'aime bcp.<br /> <br /> J'ai mis spontanément ton blog sur le mien, car j'ai aimé comme tu dis "ton univers".<br /> <br /> Merci pour le lien<br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> Flo<br /> <br /> <br /> <br />
G
visite reposante que ce cours d'eau et ses petites habitations bien sympathiques !!merci de nous faire découvrir d'aussi jolis coins de France  !!
Répondre
F
<br /> <br /> Oui, photos de l'été dernier, c'était à L'isle sur Sorgue au coeur de la Provence, il fait super chaud la-bas.<br /> <br /> Tout le plaisir est pour moi <br /> <br /> <br /> <br />
C
ahh je sauterais bien dans l'eau ... bises
Répondre
F
<br /> Et bien je vais te dire cette journée était très très chaude, au coeur de la Provence.<br /> <br /> Les enfants de ce village se baignaient dans la rivière qui cercle ce village. Mais il fallait du courage parce que brrr froid ! J'y ai trempé les pieds.<br /> BIZ<br /> <br /> <br />