Fleurs d'ail

Publié le par Fais pas ta Flo

 

 

En guise de muguet, je vous offre des fleurs d'ail, elles sont belles et raffinées et pas de pb au niveau du parfum.

 

 

 

DOSSIER-18 2965 cadre

 

DOSSIER-18-2969_cadre.jpg

Publié dans Flore

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> moi les fleurs d'ails je les mange bisous Chloé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> parait que c bon en omelette mais c un peu fort.... Des bises ma chérie.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Coucou flo!<br /> <br /> <br /> Je suis interdite de PC en ce moment, c'est pourquoi je réponds si tardivement... (Vivement que le kiné me remette en forme!...) Mais j'ai tout de même pris aujourd'hui un peu de temps pour<br /> parcourir tes photos;.. Et tant pis pour la douleur!... ca en valait la peine!...<br /> Merci pour ces superbes clichés... J'aime tout particulièrement les tons doux et fondus de cette fleur.. Mais je  ne m'attarde pas plus... Je ne tiens pas à retarder la guérison... (3 à 6<br /> mois de kiné ça me semble bien assez!...)<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> PS Je me suis lancée dans la bonnette... Mais que l'art est difficile!... Surtout quand l'épaule tire et fait bouger encore plus que d'habitude... Rien de bien terrible à publier du coup...<br /> (Au moins aucun regret comme ça à ne pas pouvoir tenir longtemps devant le clavier!... )<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Très jolies photos miss bonette.<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> après miss weetabix miss bonnette !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Elles sont belles... Kiki m'a bien conseillée.... mais.... t'es sûre pour le parfum???!!!! Moi, perso... j'aime beaucoup l'ail et ainsi les vampires me laissent tranquille!!!!!!<br /> Bonne fin de 1er mai!<br /> Bizzz argentines<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bonjour Maedes<br /> <br /> <br /> Oui j'en suis certaine, j'avais le nez dessus et je n'étais mm pas enrhumée ! ce sont les fleurs de ciboulette qui<br /> sentent fort.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Douce journée en Argentine<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> oh ! je suis étonnée de les voir d'aussi près, c'est vraiment beau ! je te souhaite un beau dimanche, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre