Esseulé

Publié le par Fais pas ta Flo

Arrosoir cherche petites fleurs pour retrouver de belles couleurs...

 
Les pots de fleurs ont aussi le droit de rêver...




Publié dans PELE-MELE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
je ris toute seule en parcourant ton blog! il est beau ton pot de fleurs, c'est un pot à ....lavements!!!!ça m'a trop fait rire! bisous de mémé
Répondre
F
<br /> <br /> C juste morte de rire !<br /> <br /> Quand on me l'a dit, j'ai bcp ri  ce sont Gazou et Gazelle qui me l'ont dit (maintenant sont en plastiques c<br /> truc).<br /> <br /> Comme quoi on détourne tout de son utilité d'origine !!!!!!!<br /> <br /> Bises j'ai le sourire jusqu'aux oreilles<br /> <br /> <br /> <br />
G
bonjour Flo ,encore des choses que nous apprécions alors là les objets du temps passé !!mais es-tu sur que ce soit un arrosoir ???
Répondre
D
Je ne me fais pas de soucis pour lui, il va surement en trouver d'ici peu....bisous Flo et bonne journée
Répondre
F
<br /> Sinon j'irai le fleurir <br /> <br /> <br />
A
Moi je vois un récupérateur d'eau de pluie qui a une double utilité. Accès extérieur pour arroser les fleurs et à l'intérieur une pomme de douche. Système D, cause c'est la crise.;)Très belle journée Flo
Répondre
F
<br /> Excellent <br /> <br /> Douce journée chez toi aussi<br /> <br /> <br />
P
j'y transforme en douche moi : ) sympa la photo A+
Répondre
F
<br /> <br /> Salut Pat,<br /> <br /> Pourquoi pas ! Un petit filet d'eau alors !<br /> <br /> merci pour ton passage.<br /> <br /> ps : As tu bien reçu les infos sur l'Aveyron ?<br /> <br /> <br /> <br />