Ombre portée

Publié le par Fais pas ta Flo







Publié dans PELE-MELE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
Coucou !Cela faisait un bail .Je commence par celle-ci et wouah !Super j'adore .Grosses bises à, tous j'appelle la semaine prochaine . Si vous êtes là.
Répondre
F
<br /> Mon Odile !!!<br /> <br /> Ben oui comme tu dis cela fait longtemps !<br /> <br /> Tu es en vacances la semaine prochaine, mais pas nous.... donc oui nous serons là la semaine prochaine <br /> <br /> bisous à toute la famille<br /> <br /> <br />
N
De belles couleurs de provence, chaudes ! de l'ombre à la lumière, image plaisante
Répondre
L
Super joli extra cliché flo...bon après midi...
Répondre
F
<br /> Merci le Pierrot<br /> <br /> <br />
D
Sympa comme tout l'effet de l'ombre ! On croirait que deux mondes se superposent... Ta photo pourrait illustrer un livre ! Bonne journée ! Didi
Répondre
A
Encore des belles couleurs provençales. S'il y a de l'ombre, c'est qu'il y a de la lumière et qui dit lumière, dit soleil. Donc tout va bien dans le sud car ici on a retrouvé nos nuages pleureurs...Bonne journée Flo
Répondre
F
<br /> Vi, mais cette photo a été prise il y a 3 semaines je pense !<br /> <br /> Le soleil nous fait défaut dans le sud aussi <br /> <br /> Marre des nuages pleureurs<br /> <br /> biz Alain<br /> <br /> <br />