Le fruit n'est pas loin

Publié le par Fais pas ta Flo










On va se régaler !




Publié dans Jardin potager

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
Si la grêle veut bien nous éviter ! Belles photos !BisousZZ 
Répondre
F
<br /> <br /> La grêle est tombée drue cet après midi <br /> merci pour les photos !<br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
P
Belle série une préférence pour la 2 ème
Répondre
F
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
J
mmmmmmmm,qu'elles vont être bonnes!!!
Répondre
F
<br /> <br /> ce sont des maras des bois !<br /> <br /> <br /> <br />
K
Super ton nouveau fond, pur le mien ça ne fonctionne pas, je vais essayer autre chose !Très jolies tes futures fraises, moi je pourrais goûter na na nerre !Bisous
Répondre
F
<br /> <br /> Merci kikou !<br /> <br /> zavez vu comme elle vous nargue ma cops <br /> <br /> <br /> <br />
G
bonsoir Flo !!ici aussi nous avons changé de système c'est super et la couleur du forum est ce toi qui l'a changé ??pour les fraises hum !! alors là nous pensons qu'il va y avoir des amateurs nous n'aurons pas besoin d'aller vous aider sinon fais nous signe nous sommes très gourmets et gourmands !!jolies photos !! merci à toi pour ce partage
Répondre
F
<br /> <br /> Oui c moi, Over blog permet de changer le design du blog désormais.<br /> <br /> Pour le fond, les modules, les polices d'écriture, etc, ...<br /> <br /> Cela fait un moment que je voulais changer. Mais il fallait s'y connaitre en informatique.<br /> <br /> C bien plus simple comme ça.<br /> <br /> Je voulais mettre les photos sur fond noir et j'aime le rouge.<br /> <br /> Sinon je changerai p être d'autres choses, je verrai, manque de temps<br /> <br /> Si je pouvais je partagerai volontiers les fraises.<br /> <br /> Merci de vos visites bonne soirée les GG<br /> <br /> <br /> <br />