L'art du recyclage au jardin

Publié le par Fais pas ta Flo






Rien n'est jamais perdu

Publié dans Jardin potager

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
~
Mais alors biensûr, tout peut servir encore et encore, d'où l'encombrement dans mon garage.
Répondre
F
<br /> On est tous pareil je crois.<br /> <br /> <br />
D
La maxime « Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme » est injustement attribuée à Lavoisier. Celle-ci doit être attribuée à Anaxagore de Clazomènes
Répondre
F
<br /> Je connais le premier pas le second.<br /> <br /> En tout cas jolie maxime.<br /> <br /> On en apprend chaque jour <br /> <br /> bonne nuit<br /> <br /> <br />
D
Comme dit l'autre 'Rien ne se crée, tout se transforme !" Amitiés
Répondre
F
<br /> En voilà une phrase qui me plait ! Et l'auteur c qui ?<br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> flo<br /> <br /> <br />
A
Bien joué Flo, la 2 est géniale.Je ne dirai plus : un sou c'est un sou mais un seau c'est un seau.Et même que c'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleurs scoops.Bon, j'arrête mon délire...Bonne fin de journée et à demain. Biz.
Répondre
F
<br /> Oh mais dis moi tu es passé deux fois aujourd'hui <br /> <br /> Oui, je trouvais que ce pot de peinture a qui l'on a offert une nouvelle vie sympathique : couleur et rouille font bon ménage.<br /> <br /> Biz du soir<br /> <br /> <br /> <br />
K
On the road, on the road, on the road again (Montfort/Le Puy)
Répondre
F
<br /> Rooh ! mince tu n'y as pas échappé <br /> <br /> <br />