En équilibre tel un funambule

Publié le par Fais pas ta Flo

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Bonjour Flo,Tes derniers insectes sont superbes. Tu as bien progressé et je trouve cela formidable
Répondre
F
<br /> Merci c gentil.<br /> <br /> J'ai encore des pbs avec la mise au point, la netteté ne se fait tjs sur le sujet que je souhaite photographier, bien gérer la lumière. Mais bon petit à petit...<br /> <br /> Merci pour tes encouragements.<br /> <br /> Flo<br /> <br /> <br />
C
C'est un peu nous non ? En équilibre parfois
Répondre
D
Belle photo. L'insecte est bien net et il va vers le centre lumineux ! Beau cadrage ! Biz
Répondre
F
<br />  cela sera ma seule réponse  avec un grand sourire !!!!<br /> <br /> <br />
P
superbe   moi non plus je c pas ce que c  dommage  j 'aurais bien voulu savoir    j 'ai mit ton lien en passant par explorer   bisous bonne journée  
Répondre
J
ça me rappel quelque chose....la suite la suite va t-il tomber du direct vite....
Répondre
F
<br /> ben non ! Il ne tombe pas et je n'ai pas de suite, parce après il a pris la poudre d'escampette.  Point de suite donc<br /> !<br /> <br /> <br />