Epeire de velours

Publié le par Fais pas ta Flo

 

 

 

ou Agalenatea redii.

 

Identification réalisée grâce à l'aide du forum du Monde des Insectes.

 

J'ai rêvé des araignées toute la nuit. Car les membres de ce forum vous donnent des indices afin

d'identifier un insecte (attention ! L'araignée n'est pas un insecte).

J'ai donc vu toute la soirée d'hier http://www.vangagifs.com/smileys/invision/624.gifdes photos de ces petites bêtes à 8 pattes http://www.vangagifs.com/smileys/invision/591.gif afin de trouver le petit nom de celle-ci.

 

 

DOSSIER-18-2877_hf_cadre-A.jpg

 

DOSSIER-18-2870_hf_cadre-B-copie-1.jpg

 

DOSSIER-18-2872_hf_cadre-C.jpg

 

DOSSIER-18-2873_hf_cadre-D.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Jolie cette epeire !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> n'est ce pas ! Je ne suis pas fan des araignées mais j'aime bien les prendre en photo en face à face<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci de votre visite.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Je ne les aime pas du tout....... Bises !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Moi non plus... mais chutt !!! bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> merci pour l'info du forum <br /> <br /> <br /> je comprends ta nuit agîtée mais il faut avouer quel es dessins sur son corps sont très beaux !<br /> <br /> <br /> les deux premiers clichés sont superbes !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Je ne l'ai jamais rencontrée...<br /> <br /> <br /> Merci pour la présentation !<br /> <br /> <br /> Bonne journée et bises de Vendée Flo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre