Je suis encore belle...

Publié le par Fais pas ta Flo



DOSSIER-17 9584 cadre




Publié dans Flore

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> je suis en admiration devant ce cliché tant il est précis et flamboyant. Belle ensemble. Bravo à toi et belle soirée. Alain.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> je suis tout à fait d accord<br /> bonne soirée Flo<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> merci !<br /> <br /> <br />
A
<br /> Toujours aussi belle, sinon plus. Cette petite touche du temps qui prend priorité lui sied à ravir. C'est une très belle image sur un superbe fond.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Oui, belle tout comme moi qui prend de l'âge ARF !!! <br /> <br /> Bisous mon Alain<br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Les couleurs sont encore belles même si la fleur commence à perdre sa fraîcheur.<br /> Une bien belle image malgré tout.<br /> Bonne fin de soirée <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> just limite !!! je trouve<br /> j'aime les fleurs sechées par contre.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Bein justement elle n'est pas loin de la fleur séchée ! Bisous<br /> <br /> <br />