Petit bonhomme

Publié le par Fais pas ta Flo




Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit


 Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit


Publié dans Les gens simplement

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> <br /> Petit'homme avec sa casquette :-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> La UNE est superbe, les couleurs sont géniales. Bravo.<br /> A mon idée, le deux met en valeur la Une aussi.<br /> Bonne soirée Flo<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> J'aime bien  surtout celle en couleurs, peut être un  peu trop du bord sur le haut de la casquette <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Tres sympa, mais une grosse preference pour la couleur<br /> @+<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> merci Thierry, de face ce petit était superbe.<br /> <br /> @ +<br /> <br /> <br />
D
<br /> Magnifiques couleurs !<br /> Je voulais te demander si tu as des problèmes pour transférer des photos sur<br /> OverBlog ? Depuis ce matin j'essaie de transférer une photo pour publier un article !!! Totalement impossible ! Hier ça marchait sans problème. Je n'ai pas de problème de stockage sur OverBlog, il<br /> me reste une capacité de 4 Go. Alors que se passe-t-il ? Je ne comprends pas et ça m'énerve sérieusement ! <br /> <br /> Bonne soirée Flo ! <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Slt Didier<br /> <br /> Oui, à chaque fois ou presque que je veux télécharger une photo cela me note "Transfert impossible". Et cela me prend la tête aussi. Alors je vais chez un hébergeur d'images, afin de ne pas<br /> m'énerver <br /> <br /> Voilà j'espère qu'Ob va remédier à ce pb. Il y a un sujet sur ce pb sur le forum.<br /> <br /> Bisous et reste calme.<br /> <br /> Flo<br /> <br /> <br />