A quai

Publié le par Fais pas ta Flo















Le port de plaisance est un lieu conçu pour que les navigateurs
 qui ne prennent pas la mer puissent
 rencontrer des vacanciers qui n'ont pas de bâteau.
(Citation de M. Philippe Bouvard)


Publié dans Quai des images

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bonsoir Flo. C'est aussi un de mes lieux de prédilection. Toujours très pittoresques ces petits ports de pêche avec une atmosphère bien particulière et pour le photographe n'en parlons. La série me plaît beaucoup aussi. On en redemande 
Répondre
F
<br /> merci !<br /> <br /> <br />
M
Flo, on a beau essayer de varier les plaisirs, on a tous des sujets de prédilection.Lasser ? Je deviens certainement égoïste et indépendante, mais je pense qu'un blog n'étant pas un site "marchand" dont la survie serait liée à l'audimat, l'essentiel est de SE faire plaisir, et après, "qui m'aime me suive " !!... Tu peux poster d'autres bateaux !  
Répondre
F
<br /> ok Marion j'en ai d'autres <br /> <br /> On Se fait plaisir tu as raison.<br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br />
M
Des bateaux, j'arrive ! Une préférence pour les deux plans rapprochés, surtout la corde, mais j'aime le clin d'oeil "Lucie-n"Bonne journée et bon week-end du 1er Mai ! La communauté over-blog est sectaire et n'accepte plus l'adresse de mon  blog ?!http://mb33470.fond-ecran-image.com/blog-photo/Je suis pourtant sous Internet explorer.
Répondre
F
<br /> Oui je sais que tu es très aimes bcp les bâteaux tout comme Danielle de la tribu d'Anaximandre.<br /> <br /> C beau un bateau à quai, une coque, un mât, une corde, etc, ...je ne me lasse pas de les photographier aussi. J'espère ne pas lasser les personnes qui parcouent le blog <br /> <br /> Ce premier direction le Var, fête d'anniv. de mon fils 8 ans déjà <br /> <br /> Bon w-end du 1er mai que je souhaite aux Girondins ensoleillés car en ce moment je sais que ce n'est pas terrible.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> PS : je vais me renseigner pour l'adresse des blogs extérieurs à OBlog. J'ai des blogs qui sont externes à la plateforme OB et cela fonctionne c bizarre ???<br /> <br /> <br />
A
Réponse à ta question : J'ai lu les comm. avant de faire le mien alors j'ai vite compris cette finesse très sympa : Lucie coupée devient Lucien entier...Humm.Par contre, j'ai oublié de dire que j'aime bien P. Bouvard et cette citation est géniale.Slt Flo, bises
Répondre
F
<br /> Moi aussi j'aime bien Philippe Bouvard et ses bons mots.<br /> <br /> Le petit détail "Lucie-Lucien" qui m'avais bien plu<br /> <br /> bises et bon week end que je te souhaite ensoleillé<br /> <br /> <br />
L
De bien belles photos Flo, tu sais comme j'aime la mer, moi ancien marin...les manoeuvres (noeuds) sont pas trop mal arrangés...bise et bonne journée...
Répondre