A travers le feuillage

Publié le par Fais pas ta Flo


de ce chêne blanc enfin du bleu, oui, oui, oui !!!!!!





“Chaque être possède dix mille mètres de ciel bleu sur sa tête.” Antoine de Saint-Exupéry

C'est Antoine qui l'a dit alors !

Publié dans ciels

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Je te flatte pas. Moi, il y a juste un petit détail que j'aurais enlevé, c'est les quelques feuilles vertes en haut de la photo, et elle serait parfaite ! @ bientôt
Répondre
F
<br /> <br /> C vrai je n'avais pas fais attention.<br /> <br /> <br /> Merci pour le conseil.<br /> <br /> <br /> @ Bientôt<br /> <br /> <br /> Je pars en w-end @ plus<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
D
Très beau contraste et couleurs chaudes ! Superbe !!!
Répondre
F
<br /> Tu me flattes dis moi c la sainte Florence aujourd'hui<br /> <br /> merci !!!<br /> <br /> <br />
C
Jolie ramure bien mise en valeur par ce beau ciel bleu. Il devrait faire beau aussi chez nous pour le 1er mai. Bon week-end à toi et à ta petite famille. 
Répondre
F
<br /> Merci Claire !<br /> <br /> Nous aussi gd beau temps Claire.<br /> <br /> <br /> Bon w-end à toi aussi, on fête les 8 ans de mon fils ce dimanche<br /> <br /> <br />
P
Ben oui, mais lui avait souvent la tête au dessus des nuages !!!Bises
Répondre
F
<br /> ah ! ah ! effectivement <br /> <br /> bises Walter<br /> <br /> <br />
J
jolie ton ciel Flo..
Répondre
F
<br /> <br /> Oui, tu as vu ça comme il fait beau dans le sud <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />