Inflorescence d'ombélifère

Publié le par Fais pas ta Flo
















Publié dans Flore

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
J'adore cette série!...j'ai bien essayé cet été de prendre de telles photos, mais je suis bloquée par les limites de mon petit appareil bijou....Dommage!....Merci pour ces jolis clichés...
Répondre
P
J'aime beaucoup la première photo. Son cadrage et son angle lui donne toute sa richesse. 
Répondre
F
<br /> Oh merci beaucoup ! <br /> <br /> <br />
L
joli sujet, j'aime <br /> une belle série avec un arrière plan neutre qui donne bien la vedette à la belle en tutu blanc
Répondre
F
<br /> Yes, merci Danièle pour ce commentaire flatteur. Joli "la belle en tutu blanc"<br /> <br /> Alors pas trop dur de lâcher la Bretagne ??<br /> <br /> <br />
V
une fleur de carotte sauvage qui se reconnait a cette petite fleur plus foncée
Répondre
F
<br /> Didier m'a dit effectivement que c'était une fleur de carotte sauvage, je ne connaissais pas !<br /> <br /> <br />
M
oui! j'ai vu le reportage! et à l'heure où je t'écris, j'en ai plein le bureau! les ormes sont tous bouffés chez moi! saleté de truc! bisous! mémé
Répondre
F
<br /> Tu l'as dit une saleté ces bestioles !!!! Berk et pourtant j'adore les observer les insectes <br /> <br /> <br />