Au septième ciel

Publié le par Fais pas ta Flo

Les yeux rivés sur le ciel, la tête dans les nuages.

Le ciel nous offre de bien beaux spectacles. Une pureté et une belle harmonie des couleurs.







Publié dans ciels

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
ça y est j'y suis arrivée!!!<br /> Jolis cieux ..sont ils de par chez toi??? tu es dans le beau Sud si je ne m'abuse....mon univers préféré!!!<br /> A bientot Flo !
Répondre
<br /> Je suis allée dans ton blog avant d'aller sur le mien et je découvre ton commentaire. Merci pour ta visite. Oui, nous habitons depuis le mois de février dans les Alpes Maritimes et le w-end dernier<br /> nous sommes allés au Domaine du Haut-Thorenc, un lieu magique, je vais bientôt faire un article à ce sujet. Ce domaine ce trouve à 1400 m d'altitude, une petite promenade et de le ciel s'offre en<br /> spectacle.<br /> Je suis originaire de Lyon, mais mon coeur balance entre Provence (Var) et Gironde (Sud Gironde au milieu des vignes) où nous vivions avant notre déménagement en région niçoise. Je n'aime pas Nice,<br /> mais j'apprends à aimer la moyenne montagne, les rando et je fais de bien belles découvertes.<br /> @ bientôt<br /> <br /> <br />
I
moi aussi, j'aimerai voir ce beau ciel, <br /> l'année prochaine hein, Flo? Bisou.
Répondre
F
<br /> vi ! vi ! <br /> <br /> <br />
K
J'ai reconnu cette montagne !!!!
Répondre
<br /> <br /> ah bon ns étions au mm endroit à ce moment là ? Joke !<br /> <br /> <br /> <br /> <br />